Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 14:03

En effet j'ai eu l'occasion quelques rares fois de gouter à ce plaisir. Je cherche un bon fisteur (ou fisteuse). Cette personne devra maitriser le fist en douceur la dilatation progressive tout en conservant le coté autoritaire de la chose en paroles et en actes.

Je m'explique: je souhaite etre fistée a fond, mais je ne veux pas me faire déchirer. Il faut que cela reste une partie de plaisir pour le fisiteur et la fistée. Y aller en douceur et progressivement est le secret, mais beaucoup n'ont pas la patience indispensable pour mener la chose à terme.

Par contre aimant être dominée, les parole doivent etre autoritaires, et les fessées annexes sont les bienvenues et souhaitées.

Si parmis mes lecteurs certains se sentent interessées, il suffit de me le faire savoir et nous pourrons mettre au point l'organisation de la rencontre.

Des photos peuvent etre prise, sans faire apparaitre les visages évidemment.

 

Alors qui sera mon fisteur ?

009

Par rosette
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 31 janvier 1 31 /01 /Jan 21:04

En fait je ne pourrais pas attendre jusque samedi. Je serai de nouveau offerte a tous demain mardi 1er fevrier au sauna Gaité.

 

Toutes les bites qui le voudront seront vidées. Soyez dominants, soyez autoritaire, soyez vulgaire et insultants. Je ferai tout ce que vous voudrez. (tout avec kpote c'est la seule condition).

 

A demain

 

Rosette

Par rosette
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 31 janvier 1 31 /01 /Jan 13:12

 

012.jpg

Samedi dernier je suis alle au Sauna rue de la Gaité. Comme à mon habitude, je me suis enfermée dans une cabine pour m'habiller,me maquiller, bref me préparer en bonne pute gratuite soumise. J'avais bien entendu quelques pas derrière la porte sans me poser de question. Une fois bien préparée, corsetée, le cul bien lubrifié, j'ai eteind la lumière, ouvert le verrou et me suis mise a plat ventre sur le matelas.

En effet il y avait bien du monde derrière la porte, 4 mecs exactement qui m'avaient repérée, et qui avaient décidés ensemble de me gang-banguer.

A peine ouverte,  la porte aété franchie par les 4 mecs qui m'ont entouré goguenards et visiblement en rut comme le montraient leur queue bien bandée. Des mains m'on pelotée partout, mes tetons ont été tirés sans ménagement, mon trou du cul exploré par des doigts fouilleurs. J'ai aspiré une grande bouffé de poppers, et mes suis retrouvé dans un monde de plaisir et de vice pendant une heure sans pause. Les bites ont alternées entre ma bouche, mon cul, j'avais toujours mes trous emplis.

A un moment j'avais deux queues en bouche, le 3 eme ecartait mon cul avec ses main très fort pendant que le 4 eme me fistait en douceur mais a fond. Un vrai bonheur, je gémissait comme une chienne en chaleur, j'en réclamai encore. Les mecs ont fini par me prodiguer une douche de sperme.

Quand ils sont partis repus, un arabe qui avait regardé la scene sans y participer s'est enfermé avec moi dans la cabine. je me suis dis il est timide et en veux pas etre vu. Timide tu parles, il a commencé a me traiter de salope, que je n'etait qu'une pute a fesser tout en joignant le geste à la parole. J'ai reçue la fessée de ma vie, avec un grand plaisir. Il a fini par m'enculer avec sa queue énorme (vraiment énorme), et par se vider sur ma gueule de pute. Après avoir bien joui, il m'a trainée jusqu'a l'urinoir a coté des cabines et m'a pissé sur la figure sans un mot et s'en est allé sans un regard en arrière.

 

C'etait intense, j'ai adoré cet am et suis rentrée chez moi complettement épuisée.

 

J'y retournerai Samedi prochain si je peux tenir jusque là. Sinon ce sera avant

 

 

009.jpg013.jpg

Par rosette
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Pages

Présentation

Mes liens amis

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Pages

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus